FAQ

Une question ? Nous vous répondons!

Nous contacter

Contenu réductible

Vous souhaitez contacter notre service client ?

Nous sommes disponibles par email
via: evenement@jabb.fr 7j/7. Entre 9h et 22h, nous vous garantissons un retour
dans l’heure !
Vous pouvez également nous joindre au: 01 84 80 81 59

Votre demande est urgente ?

Notre équipe fait son maximum pour être joignable en cas de demande urgente, vous pouvez contacter notre ligne directe au:

07 81 51 97 45

Passer Commande

Contenu réductible

Comment puis-je commander ?

Rien de plus simple, il suffit de choisir vos articles et leur quantité, de
compléter le formulaire de demande en ligne. Nos équipes reviennent vers vous
avec un devis au plus vite.

Ps: Attention de bien indiquer vos informations, sinon nous ne pourrons vous recontacter.

Pourquoi je ne peux pas commander directement sur votre site ?

Afin de faire payer le prix le plus juste à nos clients, nos prix sont calculés en
fonction de la distance de livraison, et des quantités. Les prix sont donnés à titre indicatifs sur le site.

Quel est le montant minimal de la commande ?

Afin de vous garantir les meilleurs prix tout au long de l'année, le minimum de
commande est de 200€

Paiement

Contenu réductible

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer par virement bancaire ; par carte bancaire ou par espèces dans le
respect de la réglementation en vigueur.

Comment recevoir ma facture ?

Une fois votre commande effectuée, nos équipes vous enverront par mail votre facture d'achats.

Retrait des commandes

Contenu réductible

Comment venir récupérer ma commande en entrepôt ?

Afin de récupérer votre commande une fois cette dernière validé, vous pouvez prendre rendez-vous avec nos équipes présentes sur place :

Par mail: evenement@jabb.fr

Par téléphone: 01 84 80 81 59

Comment me faire livrer ma commande ?

Veuillez contacter nos équipes afin de convenir d'un horaire et d'un lieu de livraison ensemble. En fonction de la distance et des horaires des frais de livraison peuvent être appliqués. Leur tarif est variable et communiqué à l'avance.

Qu'estce que le dépot vente ?

Il s'agit de notre formule la plus flexible, En dépot-vente à partir de 600€ d'achats, nos équipes peuvent vous livrer sur le lieu d votre évènement et venir récupérer à la fin de ce dernier la marchandise non utilisée.  Cette prestation est applicable 24H/24. Des frais de 10% seront appliqués sur les produits rendus dont l'emballage est
intacte. Les retours sont possibles à hauteur de 50% du montant initial de la
commande.